SAUVETAGE PHOTOS

  • Revenir supprimé / images perdues de type de périphériques de stockage comme les disques durs internes ou externes, les clés USB et iPod différente
  • Photos compatibles et de sauvetage de Android, Windows et le système d'exploitation Macintosh
  • Récupérez supprimé photos RAW / perdus générés par Nikon, Canon, Sony, Fujifilm, Olympus appareils photo numériques, etc
  • Il a intégré des algorithmes avancés aident à identifier et récupérer tous les formats de fichiers multimédias

Les photos sont précieux pour tout le monde car il chérir vos souvenirs. Si les photos supprimé ou perdues à partir de n'importe quel périphérique de stockage, vous avez besoin de ces des photos dans n'importe quelle condition et vous ne savez pas comment sauver photo. Logiciel de récupération de photos permet de sauver des photos qui sont importants pour vous. Cet utilitaire peut peut aider à retrouver différents types de fichiers de photos comme JPEG, JPG, TIFF, y compris des fichiers image RAW comme CR2, CRW, NEF etc.

Comment puis-je restaurer des photos supprimées?

Suppression de photos est un problème très commun de nos jours. Vous pouvez récupérer toutes vos photos supprimées dans quelques minutes. Mais vous avez besoin de connaître la procédure exacte. Si vous supprimez une image du disque dur, vous pouvez sauver des photos de la corbeille. Si le fichier est supprimé de la corbeille, il est définitivement supprimé. Vous pouvez récupérer ces photos en utilisant l'outil de sauvetage de photo numérique. Ce logiciel vous aide à obtenir l'image en arrière supprimé de toute scénarios de perte de données. Il est le meilleur outil pour effectuer l'opération de sauvetage photo numérique.

Photos de sauvetage à partir de périphériques de stockage:

Les gens utilise périphérique de stockage pour stocker photos, vidéos et fichiers musicaux. Carte SD est utilisé pour stocker les photos prises et plus tard, ils peuvent être transférés à l'ordinateur. Depuis cartes SD prend en charge le système de fichiers FAT, ils peuvent être accessibles dans n'importe quel ordinateur quel que soit le système d'exploitation. Cependant, il ya plusieurs raisons qui peuvent conduire à la perte de données à partir de cartes SD, comme la suppression de fichiers par la négligence humaine, la corruption de système de fichiers dans la carte mémoire, d'éjection de carte pendant le transfert de fichiers, etc Dans une telle situation, vous devez Photos de sauvetage depuis la carte SD.

Photos de sauvetage de différents systèmes d'exploitation:

Avec la popularité croissante de la technologie Android tout le monde veut prendre des photos avec les téléphones Android à puce au lieu de caméras, car il offre la commodité de prendre les images partout où vous allez. Si les photos est effacé ou perdu par le système d'exploitation Android, alors vous pouvez le restaurer en utilisant un logiciel de récupération de photos. Cela fonctionne de manière compatible à la fois sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac pour récupérer différents formats d'image pris en charge par les téléphones Android. Pour en savoir plus sur la récupération de photos de l'appareil Android déplacer ici.

Est-il possible de récupérer le format d'image RAW?

Dans le monde d'aujourd'hui, les appareils photo numériques sont largement utilisés par les gens. Appareil photo numérique utilise principalement deux formats de fichiers RAW et JPEG. Les images RAW sont des images de haute qualité générées par les appareils photo numériques. La perte de données est un problème très grave et si vous les photos CR2 en perte format de fichier brut de caméras Canon, et alors vous devez application photo numérique de secours. Donc, si vous êtes inquiet de savoir comment sauver photo de carte d'appareil photo professionnel, puis le feu vert faire usage de cet outil. Pour plus d'informations sur ce rendez-vous http://www.rescuephotos.net/fr/canon-cr2-recuperation.html .

Précautions à suivre pour éviter la suppression ou de la perte de photos:

  • Toujours prendre une sauvegarde de photos importantes et précieuses.
  • Ne pas retirer la carte SD brusquement sans éteindre l'appareil photo et également de l'ordinateur lorsque la carte mémoire est connecté.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Puma (10.8) Les utilisateurs

RESCUE PHOTOS

  • Get back deleted / lost pictures from different type of storage devices like internal or external hard drives, USB drives and iPods
  • Compatible and rescue photos from Android, Windows and Macintosh Operating System
  • Retrieve deleted / lost RAW photos generated by Nikon, Canon, Sony, Fujifilm, Olympus digital cameras etc.
  • It has built-in advanced algorithms help to identify and retrieve all media file formats

Photos are precious to everyone because it cherish your memories. If photos deleted or lost from any storage device, then you need these photos in any condition and you don't know how to restore pictures. Photo recovery software helps to rescue photos which are important for you. This utility can can help to get back various types of photo files like JPEG, JPG, TIFF including RAW image files like CR2, CRW, NEF etc.

How to rescue photos after deletion?

Deletion of photos is very common problem now days. You can recover all your deleted photos within few minutes. But you need to know the exact procedure. If you delete any picture from hard drive then you can rescue photos from Recycle Bin. If the file is deleted from Recycle Bin, then it is permanently deleted. You can recover photos by using digital photo rescue tool. This photo recovery software helps you to get back deleted picture from any data loss scenarios. It is the best tool to perform digital photo rescue operation.

Rescue photos from storage devices:

People uses different storage device to store photos, videos and music files. SD card is used to store the captured photos and later they can be transferred to computer. Since SD cards supports FAT file system, they can be accessed in any computer irrespective of the operating system. However, there are several reasons that may lead to data loss from SD cards such as deleting files by human negligence, corruption of file system in memory card, ejecting card while transfer of files, etc. In such situation you need to photo recovery software that helps you to rescue photos from SD card.

Rescue photos from various Operating Systems:

With the increasing popularity of Android technology everybody want to take photos with Android smart phones instead of cameras, as it provides the convenience of taking the images wherever you go. If photos gets deleted or lost from Android operating system, then you can recover photos using photo recovery software. This software knows how to restore pictures on both Windows and Mac operating systems to recover various image formats supported by Android phones. To know more about photo recovery from Android device move here.

Is it possible to recover RAW image format?

In today’s world, digital cameras are widely used by people. Digital camera makes use of mainly two file formats RAW and JPEG. RAW images are high quality pictures generated from digital cameras. Data loss is a very serious problem and if you loss photos in CR2 raw file format from Canon cameras, and then you need digital photo rescue application. So, if you are worried how to restore pictures from professional camera card, then go-ahead make use of this retrieval software. For more information regarding this go http://www.rescuephotos.net/canon-cr2-recovery.html.

Precautions to be followed to avoid deletion or loss of photos:

  • Always take a backup of important and precious photos so as to rescue photos after deletion or loss.
  • Do not eject the SD card abruptly without turning off the camera and also from the computer when memory card is connected to it.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users